Natur'Aux Pattes

Partenaire : Natur’aux Pattes

Parce que nous aimons nos animaux comme nos propres enfants, il est normal d’imaginer pouvoir les soigner naturellement.
Il existe des moyens de prendre soin d’eux, de façon tout à fait naturelle. Ce que propose Sébastien Périllat, gérant de Natur’Aux Pattes.

La nature au service des animaux

La santé d’un animal est aussi primordiale que la nôtre. Un chien, un chat, ou même un cheval, en bonne santé est un animal heureux. Si nous avons réussi à comprendre la nature pour nous soigner, il est évident qu’il en est de même pour nos amis les bêtes. Les animaux possèdent un système énergétique qui peut se trouver perturbé par un ensemble de choses : environnement malsain, dépression, malnutrition, etc…

Combiner la science et la nature

Natur’Aux Pattes propose donc une alternative naturelle pour soigner les animaux. Leur système mental n’était pas bloquant, l’efficacité des traitements est supérieure à l’application humaine. Les thérapies mises en place pour les soins reprennent les fondamentaux de la science médicale alliés à des techniques complémentaires ayant déjà fait leurs preuves.

La biorésonnance comme solution holistique

La biorésonnance est une technique indolore et intrusive. Il s’agit là de rééquilibrer le corps et les émotions de nos animaux. Tout comme chez nous, les êtres humains, les émotions des animaux pont la part belle sur leur état de santé général. Elles influencent leur comportement et génèrent parfois un déséquilibre…. Que la nature peut arranger.

Un champ d’action large

 Natur’Aux Pattes est en mesure d’agir sur votre animal, qu’il s’agisse de maladies aiguës (traumatismes, intoxication…) ou d’affections chroniques (rhumatisme, eczéma…). Tant sur la sphère physique (douleur, inflammation, ou intolérance) ou la sphère nerveuse (pathologies psychosomatiques, dépression, stress), la nature est capable d’intervenir via des soins doux mais puissants. La démarche d’action peut intervenir pour prévenir, accompagner (maladies lourdes, notamment), détoxifier l’organisme ou en tant que relais de traitement.

Bien entendu, il n’est pas question de supprimer toute éventualité de traitements et soins conventionnels. Aucun risque ne doit être pris pour l’animal. Il faut prendre en compte la dimension naturelle des soins qui peut parfois ne pas être suffisante pour soigner. Mais dans la plupart des cas, il est possible de retrouver l’équilibre de l’animal grâce à des techniques moins agressives.

Contacter Natur’Aux Pattes : Sébastien Périllat – 06.27.91.04.79 – Praticien en Biofeedback consultant en France et en Suisse

Top-Pet a décidé de se lier avec Natur’Aux Pattes pour sa philosophie et sa vision du soin animal. Le soin des animaux est important et leur bien-être primordial. Vous pouvez retrouver nos gammes de soins pour chiens ou nos gammes de soins pour chats sur notre site internet : www.top-pet.fr.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s